La Perte de Désir

Toutes les femmes sont prédisposées à toutes sortes de problèmes de santé et troubles sexuels relatifs à plusieurs facteurs déclencheurs qui varient selon l'hygiène de vie, l'alimentation, les habitudes ou les conditions physiques de chacune. Il est alors naturel qu'une femme se retrouve un jour sur le chemin de la perte de désir jusqu'à absence totale de libido sans y avoir pensé auparavant.

Si le couple passe par des moments de difficultés quelconques, des problèmes financiers, psychologiques, relationnels ou de santé, leur activité sexuelle est la première à subir les conséquences de ce stress, et la femme est beaucoup plus touchée par ces effets puisque ses sentiments, émotions et état d'âme sont très reliés à ses pulsions sexuelles, ce qui engendre une remarquable absence de libido allant jusqu'à la perte de désir sexuel.

Comment Réagir à la Perte de Désir:

L'un des conseils les plus utiles si vous souffrez d'une perte de désir est d'en discuter avec votre partenaire; autour d'un diner, pendant une randonnée, lors d'une sortie en couple, parlez-en avec votre partenaire. Bien que le sujet paraisse délicat, mais la plupart des hommes sont conscients de la délicatesse de la sexualité de la femme et vous pourriez lui expliquer ce qui vous gène ou vous stresse, et ce qui vous empêche d'avoir envie de rapports sexuels.

Le deuxième conseil est de se reposer à chaque fois que vous auriez l'occasion, le repos est primordial pour la bonne santé physique, mentale et sexuelle de chaque femme. Travail, tâches ménagères, enfants, courses, disputes, tensions… faites le vide et oubliez vos petits bobos pour retrouver un peu de vitalité et de bonne humeur, et votre désir sexuel avec.

Faites Attention aux Hormones:

L'équilibre hormonal est l'un des points les plus culminants dans la perte de désir et le manque de libido chez la femme. A un certain moment, chaque femme peut sentir une baisse de vitalité, certains éléments chutent, son équilibre hormonal est affecté, un manque de magnésium, tous ces facteurs doivent être pris au sérieux afin d'éviter la baisse d'envie sexuelle. Ces chutes et ces troubles peuvent survenir pendant la grossesse, après un accouchement, pendant les règles ou juste avant, pendant une période de grande tension, si la femme est dépressive, si son alimentation est non équilibrée, ou si son corps manque d'activités.

Si c'est votre cas, il est alors primordial de régler ce problème d'hormones et cette mauvaise hygiène de vie avant de commencer à booster votre libido, le chemin serait beaucoup plus court et la durée du traitement beaucoup moins longue. Pensez à consulter les revues médicales si vous trouvez du mal à consulter votre médecin. Une grande variété d'informations très utiles sur la perte de désir chez la femme et les meilleures solutions disponibles sont à votre disposition, publiés par des experts et des scientifiques hautement qualifiés et témoignés par un grand nombre de femme ayant déjà mis fin à leurs troubles sexuels et amélioré leur libido avec succès.

2 Réponses à : La Perte de Désir

lisa dit le 12-04-2014 @ 23:04

j'ai 52 ans et j'ai une perte remarquable de désir, ma libido est faible et je n'ai plus envie de faire l'amour, est ce à cause de la ménopause ?

Sabrine dit le 15-04-2014 @ 21:38

bah oui la ménopause impacte considérablement l'envie et perturbe tout le métabolisme. je ne sais pas si VigaLine marche pour ton cas mais pour les plus jeunes ça donne des résultats impressionnants


Commentaires fermés