A l'aide! Absence de Désir

L'absence de désir sexuel peut survenir à n'importe quel moment de la vie d'une femme, subitement, sans signes au préalable, et une femme qui avait auparavant une sexualité épanouie pourrait se retrouver soudain incapable de ressentir le moindre plaisir. La plupart des femmes pensent que la perte de libido et du désir est le résultat d'un abus sexuel passé subi pendant l'enfance ou de mauvaises expériences sexuelles étant adulte, ou un accouchement récent, et que ce genre de trouble n'arrive qu'aux autres. Mais ce qu'elles ignorent c'est que bien plus de causes sont à l'origine de l'absence de libido, et toutes les femmes en sont considérées.

Qu'est ce qui Cause l'Absence de Désir?

Plusieurs facteurs bien présents dans la vie de chaque femme peuvent causer la perte de libido pendant une période ou l'absence totale de désir sexuel, et que certaines femmes n'y accordent pas assez d'importance.

Certaines infections vaginales ou MST peuvent causer des douleurs et des irritations qui rendent l'acte sexuel douloureux ou presque impossible. Ces douleurs laisse la femme incapable de savourer le moindre toucher et finit par rejeter tout acte sexuel, qui se traduit alors en une absence totale de désir.

Si vous pensez avoir une infection vaginale ou autre problème causant des douleurs avec ou sans acte sexuel, n'hésitez pas à consulter un gynécologue pour traiter la cause de votre perte de libido et retrouver un désir ardent rapidement. N'oubliez pas qu'une infection ou maladie ignorée peut entraîner bien plus de conséquences qu'une absence de désir sexuel, votre appareil reproductif est très délicat et le risque d'infertilité devient imminent. Mais si aucune infection n'est distinguée, vous aurez alors besoin de renforcer votre libido, généralement causée par des facteurs psychologiques ou par de mauvaises habitudes.

Que Faire si l'Absence de Désir est Psychologique?

La plupart des femmes souffrent du manque de libido et de la baisse de désir à cause de facteurs quotidien comme le stress, la fatigue, le manque d'activité, une mauvaise hygiène de vie, une mauvaise alimentation, une dépression cachée, un deuil enfoui, ou des conflits conjugaux trop fréquents qui font que vous perdez toute envie de partager des moments avec votre partenaire.

Des solutions naturelles sont à portée de main, vous pouvez facilement booster votre désir sexuel en quelques jours, il suffit de choisir la meilleure alternative pour améliorer votre libido de manière saine. Il n'y'a aucune raison d'en avoir honte, toutes les femmes vivent des moments de baisse ou d'absence de désir, parlez-en à votre médecin et vous saurez que presque toutes les femmes passent par des moments pareils.

2 Réponses à : A l'aide! Absence de Désir

inconnue dit le 12-04-2014 @ 23:06

dés mon jeune age, j'avais un problème de désir, quasiment absent pour ne pas dire que je n'ai pas envie de faire l'amour, est ce normal ? y a t-il un moyen pour corriger cela ?

Fabi dit le 15-04-2014 @ 21:36

as tu essayé VigaLine ? il vaut vraiment la peine


Commentaires fermés